Situé sur les bords de la Saône, à deux pas de la colline de Fourvière, le quartier du Vieux Lyon est l'un des quartiers emblématiques de la ville des lumières. Un quartier vivant et animé où les touristes et les lyonnais aiment à déambuler, flâner au gré de ses nombreuses ruelles (le quartier s'étend en effet sur 30 hectares).

Le Vieux-Lyon se découpe en trois quartiers distincts : Saint-Jean, au centre, Saint-Georges, au sud et Saint-Paul, au nord et compte pas moins de 7 000 habitants. C'est justement ici, dans ce quartier mythique lyonnais, que se situe l'appartement ou la maison dont vous êtes propriétaire et que vous souhaitez (re)mettre en location ? Vous y avez peut-être déjà pensé mais si besoin, n'hésitez pas à faire appel à nos services afin de réaliser l'état des lieux du logement que vous allez mettre en location dans le Vieux Lyon.

Ce document est en effet précieux et doit être remis au nouvel occupant des lieux le jour où est conclue la transaction. Alors n'hésitez pas à nous contacter pour cela si besoin !