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Etat des lieux Pennes-Mirabeau

Situés dans le département des Bouches-du-Rhône et la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, Les Pennes-Mirabeau s’étendent sur 33,7 km² et comptent près de 21 321 habitants. Elle offre un cadre privilégié pour ses habitants avec ses myriades de cours d’eau. Parmi lesquels le célèbre Ruisseau de Baume-Baragne, de la Martre et des Aygalades ? Proche du parc naturel régional du Luberon, Pennes-Mirabeau fait également le bonheur des amoureux de la nature et des familles.

Si vous louez ou souhaitez louer votre bien immobilier à Pennes-Mirabeau, il est nécessaire de faire un état des lieux à Pennes-Mirabeau. Ce document permettra de déterminer les responsabilités financières en cas de dégradation durant le bail de location et de vous prémunir en cas de litige.

Si vous ne pouvez pas vous en charger en personne, vous pouvez déléguer cette tâche chronographe à des experts états des lieux.

Faire un état des lieux à Pennes-Mirabeau : une nécessité

Pour toute location de bien, il est important de formaliser un état des lieux à Pennes-Mirabeau. Il prend la forme d’un document unique ou de deux documents distincts pour l’état des lieux d’entrée à Pennes-Mirabeau et l’état des lieux de sortie à à Pennes-Mirabeau. À l’entrée, ce document permet de déterminer l’état général du logement avant la remise des clés.

À la sortie du bail, l’état des lieux à Pennes-Mirabeau servira de référence pour établir à qui incombe la responsabilité financière avant la restitution des clés.

Concrètement, l’état des lieux à Pennes-Mirabeau permettra de faire une comparaison entre le logement au début et à la fin de la location, de déterminer les potentielles réparations à réaliser et les répartir.